Activation du Suivi et de l'avancement des activités d'un utilisateur

Pour des raisons de sécurité vos patients ont le choix d'autoriser ou non l'accès à leurs avancements.

Depuis la page "Mes utilisateurs" retrouvez la liste de vos patients utilisateurs qui pratiquent "en séance" ou "à distance"

Si vous voyez apparaitre une icône "interdit" (représentée sur l'image), cela signifie que votre patient n'a pas autorisé l'accès à ses pratiques.

Si vous le souhaitez, vous pouvez faire une demande d'autorisation afin de lui proposer de cocher la case depuis son profil. Il vous suffit simplement de cliquer sur l'icône et la fenêtre (représentée à droite) apparaîtra.

Une fois cliqué sur le bouton "Envoyer la demande d'autorisation" (en bas à gauche de l'image), un mail va être envoyé au patient afin de lui expliquer les raisons de suivi et de le guider sur la marche à suivre pour autoriser l'observance.

Important :

Le patient a le choix d'autoriser ou non l'accès aux pratiques. En cas de décision de réfus de partage, le professionel a l'obligation de respecter la volonté de la personne.