Comment faire pratiquer le biofeedback de cohérence cardiaque auprès de vos utilisateurs "en séance" ?
Une innovation majeure en accompagnement dans le monde de la santé ou du travail
1 - Choisir mon patient utilisateur qui pratique "en séance" (en présentielle avec son professionnel)
Un patient utilisateur pratique ses exercices en séance, depuis votre établissement et en votre présence. Pour cela, vous aurez besoin d'avoir accès à votre espace professionnel de gestion (voir Découvrir mon espace manager).
Depuis la liste de vos utilisateurs patients, vous pouvez suivre, modifier et faire pratiquer "en séance"
Dans la liste de vos utilisateurs créés, les patients pratiquant "en séance" ont une icône tout à droite qui vous permet d'ouvrir la page d'activités dans un nouvel onglet. Une fois cliqué, vous ouvrez les activités choisies pour le patient concerné.
Une pop-up vous informe que vous allez être déconnecté de votre espace professionnel de gestion pour permettre à votre utilisateur sélectionné de pratiquer depuis votre espace d’activités avec son identifiant. Cela afin de protéger vos données professionnelles liées à votre espace professionnel de gestion (utilisateurs, suivi, abonnement…)
Depuis votre Espace d'activités, vous pouvez remarquer, en haut à droite que c'est bien votre utilisateur qui est connecté (avec l'identifiant mail) à la page d'activités.
Ainsi, vous remarquez aussi que seules les activités choisies lors de la création de l'utilisateur patient lui sont accessibles.
2-Démarrage du SymbioSensor
RAPPEL : Le logiciel SymbioSensor est la passerelle entre votre capteur et l'espace d'activités de la plateforme. Afin de vous accompagner dans la mise en place du capteur, la fenêtre du logiciel vous donne 3 indications.
Vous pouvez maintenant réaliser l'exercice depuis la session de votre utilisateur et vous pourrez relire les courbes depuis votre espace de gestion.
De là vous pouvez démarrer les exercices "avec capteurs" de la thématique. Les valeurs de BMP remontent dans l'exercice, ce qui vous informe que la "liaison" entre le capteur <-> Symbiosensor <-> SymbioCenter <-> utilisateur est bien fonctionnelle.
Vous pouvez maintenant retourner sur votre navigateur internet où vous avez ouvert la plateforme avec votre patient/utilisateur.
De là vous pouvez démarrer les exercices "avec capteurs" de la thématique. Les valeurs de BMP remontent dans l'exercice, ce qui vous informe que la "liaison" entre le capteur <-> Symbiosensor <-> SymbioCenter <-> utilisateur est bien fonctionnelle.
Pratiquer depuis l'onglet "RESSOUCES" de la Cohérence Cardiaque