Réinitialiser mon mot de passe (professionnel)

Pour des raisons de sécurité, votre mot de passe vous est envoyé uniquement sur l'email que vous avez communiqué lors de votre inscription sur la plateforme.

Un mail peut parfois être reconnu comme indésirable par votre messagerie. Pensez à bien vérifier vos spams et mails indésirables.

  1. Modifiez votre mot de passe

Afin de pouvoir accéder à votre espace professionnel de gestion, vous devez vous identifier grâce à votre email (fourni lors de votre inscription) et votre mot de passe (envoyé uniquement sur votre email).

Page de connexion à votre espace professionnel de gestion

Si vous avez perdu votre mot de passe, vous avez la possibilité depuis cette page de faire une demande de réinitialisation de votre mot de passe.

Cliquez sur le texte : "Mot de passe oublié" situé sous le bouton "Pas encore inscrit"

Confirmation par envoi d'un code depuis votre email de connexion

Indiquez votre email de connexion afin de recevoir par mail le code qui vous permettra de créer votre nouveau mot de passe.

Un mail peut parfois être reconnu comme indésirable par votre messagerie. Pensez à bien vérifier vos spams et mails indésirables.

Formulaire de réinitialisation depuis votre email et le code de vérification

Vous allez recevoir, dans votre boîte mail, un mail avec le code de vérification qui certifie bien que vous êtes bien l'auteur de la demande de réinitialisation de mot de passe.

Remplissez le formulaire avec votre email et le code de vérification reçu. Vous pouvez maintenant choisir et écrire votre nouveau mot de passe.

Pour un mot de passe sécurisé, il faut qu'il soit de 8 caractères minimum (en utilisant au moins une lettre en majuscule, un chiffre et un caractère spécial).

Retour à la page de connexion à votre espace professionnel de gestion

Vous pouvez dès maintenant utiliser votre nouveau mot de passe pour vous connecter à votre à espace professionnel de gestion.


Un mail avec votre nouveau mot de passe vous a été envoyé en parallèle. Conservez-le précieusement.

Depuis mon profil

Il est possible de faire la demande de changement de mot de passe lorsque vous êtes connecté(e) à votre espace professionnel de gestion.

Cliquez sur votre la rubrique "Mon Profil" afin d'accéder à vos informations personnelles.

De là, vous pouvez faire la demande en cliquant sur le texte : "Modifier mon mot de passe".

Mettez à jour votre profil (bouton en bas à droite).

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